Un triduum pascal en ligne pour les 14-18 ans

8 avril 2020

Avec le Jeune Amandier, et les écoles sous la tutelle de ND de Vie, les animateurs de cette retraite en ligne offrent aux jeunes de 14-18 ans confinés chez eux des moyens pour vivre ensemble les jours saints et fêter la Résurrection.

APPROFONDIS TA FOI

Tu trouveras entre autres sur le blog tous les jours :
- des moyens pour vivre chez toi des temps de prière ;
- des enseignements audio et vidéo ;
- une playlist du jour, parce que chanter, c’est prier deux fois

LANCE TOI DES DÉFIS POUR VIVRE TA SEMAINE AUTREMENT

Chaque jour, tu pourras lancer et suivre des défis avec d’autres jeunes, pour vivre différemment les journées qui mènent à Pâques.

VIS LA LITURGIE DE LA SEMAINE SAINTE

Nous te proposerons du Jeudi Saint au Lundi de Pâques des célébrations à suivre en direct pour vivre les Jours Saints et être en communion avec d’autres..

Inscription ICI

Tu trouveras au jour le jour les propositions faites. Tu peux les vivre à l’horaire proposé où à un autre moment. Peut-être que cela t’aidera de savoir que tu n’es pas seul à vivre ce temps. Seules les célébrations sont en direct.

« Il vit, le Christ, notre espérance et il est la plus belle jeunesse de ce monde. Tout ce qu’il touche devient jeune, devient nouveau, se remplit de vie. Les premières paroles que je voudrais adresser à chacun des jeunes chrétiens sont donc : Il vit et il te veut vivant ! »
Pape François, Christus vivit